Nous étions 4, un samedi midi. Tout était top, l'accueil du patron, l'ambiance (salsa colombienne), la propreté, la nourriture : originale et excellente, tout fait maison ! Pour finir, un très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons bientôt pour y goûter aux autres plats Colombiens.
Bravo et merci.
Meilleur restaurant colombien de Paris. On s'est régalé !! Plats généreux et cuisine de qualité. Les patrons sont hypers sympas.
On reviendra très vite !!
Accueil au top. Explications du menu et conseils de la part du chef. C’était une vraie découverte mais surtout une vraie régalade. Les sauces maison sont divines.
Hâte d’y retourner !
INCROYABLE, JUSTE INCROYABLE !! Pablo et sa famille nous on fait voyager en colombie avec des plats typiques frais et authentiques. Pablo nous a personnellement présenté toute la carte car nous ne savions pas quoi choisir, je recommande les arepas avec leur succulente sauce à la coriandre. Nous avons également eu l’occasion de goûter une salade de fruits (pas comme les autres 😉) qui s’est avérée délicieuse aussi. Cette ambiance chaleureuse et conviviale (comme à la maison) nous fera revenir, c’est sûr.
Je recommande à 100% !
Excellent rapport qualité-prix. Pour 12 euros, on a un repas entrée-plat (plat du jour) très copieux. La nourriture est savoureuse et généreuse, avec deux choix pour chaque plat dans la formule. C’est une offre vraiment avantageuse. La serveuse est agréable.
Excellent restaurent, cuisine fait maison, en (très) bonne quantité pour des prix très raisonnable (17,5€ le plat).
Bien accueilli, dans une ambiance calme et typiquement latino-américaine, je recommande vivement ce restaurant
J’adore ce restaurant. Tout y est fait maison, l’ambiance est agréable et Latina. Les plats sont variés tout au long de la semaine. Le service est rapide et toujours avec le sourire. Le tarif est plus qu’accessible, rien à redire !
Service parfait, accueil formidable, plats excellents !! L'extérieur est assez banal mais n'hésitez pas à pousser la porte : tout est chaleureux à l'intérieur !!!
Alors là rien de colombien trop de glutamate dans les empanadas et trop de pâte de maïs, la bandeja paisa une catastrophe avec le fond de la casserole du riz avec un chorizo non colombien mais plutôt chorizo español "frit" une honte pour la gastronomie Colombienne.